Les secrets de l’astrologie en amour et en sexe !

Publié le : 12 avril 202313 mins de lecture

Toujours lorsque l’on cherche à analyser si l’on est compatible avec le béguin, on jette un coup d’œil à son soleil. Cependant, ce n’est qu’un des facteurs qui influencent la personnalité d’une personne lorsque nous parlons d’amour et de sexe. Une planète très influente à ce sujet est Vénus, qui parle de la façon dont nous gérons les relations et dont nous exprimons l’amour. La planète Mars, quant à elle, révèle comment les gens expriment leur désir et comment ils font pour obtenir quelque chose, notamment du sexe. Découvrez donc ci-dessous comment Vénus et Mars de votre amour sont influencés et voyez les petits secrets que vous devez connaître pour le faire d’une manière qu’il n’oubliera pas.

Vénus en signes de feu

Les personnes qui ont Vénus dans les signes de feu ont tendance à s’intéresser facilement et sont généralement intenses. Ce sont des personnes qui possèdent un grand magnétisme et qui aiment flirter.

Vénus en Bélier

Ils aiment se lancer dans des jeux de drague dans lesquels ils courent généralement après la personne et quand elle commence à montrer plus d’intérêt (ou qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent), la personne cesse d’être aussi intéressante pour eux. Il faut beaucoup de créativité et d’ingéniosité pour garder une personne avec Vénus en Bélier intéressée pendant longtemps. Ce sont généralement des personnes qui aiment avoir des relations « sexuelles sans engagement » car elles perdent leur intérêt très rapidement.

Vénus en Lion

L’opposé de Vénus en Bélier, ceux qui ont Vénus en Lion n’aiment pas courir après les choses, ils aiment être flattés et recevoir beaucoup d’attention. Ce sont des personnes très préoccupées par le sexe et ne sont généralement attirées que par une personne qu’elles admirent. Il est difficile pour une personne ayant Vénus en Lion de rester longtemps sans s’engager avec quelqu’un, car elle est très passionnée et aime se sentir désirée.

Vénus en Sagittaire

Ce sont des personnes qui apprécient la liberté et qui sont coquettes. Cela ne les dérange pas non plus d’avoir des relations « sexuelles sans engagement », même si elles peuvent souvent être jalouses. En général, leurs partenaires doivent être des personnes qui ne sont pas facilement blessées car les personnes ayant Vénus en Sagittaire ont tendance à être très franches.

Vénus dans les signes de terre

Les personnes qui ont Vénus dans un signe de terre sont généralement des personnes plus rationnelles en matière d’amour. Elles essaient souvent d’ignorer leurs propres sentiments afin qu’ils n’empiètent pas sur leur vie personnelle. Elles mettent donc généralement du temps à accepter leurs sentiments.

Vénus en Taureau

Ce sont des personnes naturellement séduisantes et très vaniteuses du fait que le Taureau est gouverné par Vénus. Pour conquérir une personne ayant cette position, le conseil est de se ménager, de s’investir beaucoup dans le flirt et d’être très patient. Les compliments sont également les bienvenus.

Vénus en Vierge

Nées avec Vénus en Vierge, les personnes qui idéalisent l’amour sont très difficiles à fréquenter car il est difficile de trouver la « personne parfaite », mais au cas où cela arrive, elles font tout pour rester avec cette personne. Dans leur vie sexuelle, elles sont généralement très détaillées et déterminées à tout faire pour satisfaire leur partenaire, mais elles ont tendance à être un peu timides au début.

Vénus en Capricorne

Les personnes qui ont Vénus en Capricorne sont détachées, mais elles sont aussi un peu anxieuses, ce qu’elles dissimulent très bien puisqu’elles essaient de se faire passer pour des personnes cool alors qu’en vérité, elles craignent le rejet. Ainsi, conquérir quelqu’un avec cette Vénus peut être un travail difficile, mais une fois que vous avez réussi, il sera très difficile de se débarrasser de cette personne par la suite.

Vénus dans les signes d’eau

Les personnes qui ont Vénus dans un signe d’eau sont les plus intenses en amour (avec Vénus en Lion) et chacune a sa propre façon de gérer l’amour.

Vénus en Cancer

Les personnes nées avec Vénus en Cancer sont très intenses lorsqu’elles tombent amoureuses et sont capables de faire presque tout pour ceux qu’elles aiment, cependant, elles peuvent aussi être très manipulatrices – elles savent exactement quoi dire pour convaincre quelqu’un. Dans les relations sexuelles, ils ont tendance à être timides jusqu’à ce qu’ils sentent que les sentiments de leur partenaire sont réciproques.

Vénus en Scorpion

Les natifs avec Vénus en Scorpion tombent généralement amoureux de ceux qui ne sont pas très réceptifs et insistent habituellement dans la relation jusqu’à ce qu’ils les convainquent de les aimer aussi. Cependant, contrairement à ceux qui ont Vénus en Bélier, lorsqu’ils décident d’abandonner, rien ne les fait revenir en arrière. Ce sont des personnes qui apprécient la vie sexuelle et c’est généralement un facteur important lorsqu’il s’agit de tomber amoureux.

Vénus en Poissons

Les personnes ayant Vénus en Poissons sont des personnes très sensibles, il est donc important de faire attention à vos mots. Elles sont très romantiques et ont parfois tendance à dépendre de leur bien-aimé – ou à faire en sorte que leur béguin dépende d’elles. Ils peuvent aussi avoir des attitudes imprévisibles car ils ont un esprit plus agité qu’ils ne montrent pas.

Mars en signes de feu

Les personnes avec Mars en signes de feu ont tendance à être très intenses sexuellement car elles ont beaucoup d’énergie dans la façon dont elles montrent leurs désirs et dans la façon dont elles conquièrent ce qu’elles veulent, ce sont donc des personnes qui ont tendance à être plus provocantes au lit.

Mars en Bélier

Les personnes ayant Mars en Bélier ont tendance à être plus dominatrices et aiment toujours se sentir au pouvoir. Elles n’aiment pas tomber dans la routine et peuvent souvent être égoïstes dans leurs désirs et même apprécier quelque chose de plus sauvage. Ce sont eux qui prennent généralement l’initiative, surtout s’ils ont le Soleil ou Vénus dans un signe plus franc.

Mars en Lion

Les personnes ayant Mars en Lion voient généralement le lit comme une scène où elles sont l’attraction principale. Ce sont des personnes qui possèdent un grand magnétisme sexuel et elles le savent – et elles adorent ça. Elles aiment être flattées en permanence et ont de l’énergie à donner et à distribuer.

Mars en Sagittaire

Les personnes avec Mars en Sagittaire aiment les aventures, ce qui peut inclure une certaine admiration pour le sexe dans des endroits inappropriés. Ce sont des personnes qui ont beaucoup d’énergie et qui peuvent convaincre les autres par leur amabilité et leurs plaisanteries.

Mars dans les signes de Terre

Les personnes ayant Mars dans le signe de Terre ont tendance à être plus timides et moins énergiques que celles ayant Mars dans le signe de Feu, et préfèrent être plus intenses et vigoureuses. Elles ont également tendance à être jalouses (même avec des choses qui ne sont « pas à elles »). Les personnes ayant Mars en Taureau sont des personnes très sensuelles et aiment faire les choses avec plus de calme et d’habileté, elles se sentent donc généralement très confiantes lorsque le sujet est le sexe. Elles ont tendance à être des personnes pratiques et à aimer garder une routine.

Mars en Vierge

Ils ont tendance à être un peu plus timides en matière de sexe et très détaillés, ils apprécient donc que leur partenaire fasse preuve d’attention aux détails au lit. Ce sont des personnes qui aiment être perfectionnistes et qui peuvent donc être trop exigeantes lorsqu’il s’agit de leurs performances. Pour conquérir une personne avec Mars en Vierge, stimulez sa confiance en soi.

Mars en Capricorne

Les personnes ayant Mars en Capricorne affichent généralement un air plus chic, mystérieux et confiant. Ce sont des personnes qui calculent généralement chaque étape et ressentent le besoin d’être admirées. En général, elles sont très pratiques et n’associent pas le sexe à l’amour (surtout si elles ont une Vénus qui a moins tendance à tomber amoureuse). Comme tout ce qu’ils font, ils sont engagés dans le sexe en essayant toujours de faire de leur mieux, car ils aiment être toujours les meilleurs dans n’importe quelle situation.

Mars en signe d’air

Les personnes qui ont Mars en signe d’air sont les plus polyvalentes sexuellement du zodiaque. Elles sont très ouvertes aux nouvelles choses, elles voient le sexe avec beaucoup de légèreté (et peu ou pas de tabou) et pour cette raison elles n’ont pas de difficultés à séparer le sexe de l’amour (surtout si elles ont une Vénus plus détachée). Mars en GémeauxLes personnes ayant Mars en Gémeaux sont les plus ouvertes à l’idée d’essayer de nouvelles choses au lit et aiment l’aventure sexuelle. Ce sont des personnes qui savent très bien se détendre (il est donc facile de tomber dans leur discours) et sont généralement moins strictes en matière de monogamie.

Mars en Balance

Les personnes ayant Mars en Balance sont presque des professionnels de la séduction et elles accordent beaucoup d’importance aux aspects extérieurs au moment du sexe, donc si vous voulez impressionner une personne ayant Mars en Balance, assurez-vous d’ajouter une touche romantique à l’atmosphère. Ce sont des personnes très gentilles, mais elles ne se retiennent pas de flirter avec une personne si elles n’ont aucun engagement avec elle.

Mars en Verseau

Les personnes ayant Mars en Verseau aiment essayer de nouvelles choses et ne se soucient généralement pas des idéaux conservateurs de la société en matière de sexe et d’amour. Ce sont des personnes qui ont tendance à gagner leur coup de cœur par leur côté excentrique et pour avoir toujours des réponses sur le bout de la langue.

Mars en signes d’eau

Les natifs qui ont Mars en signes d’eau sont ceux qui ont du mal à séparer le sexe de l’amour, et pour cette raison, même lorsqu’ils ne sont pas impliqués dans l’amour avec leur partenaire, ce sont généralement des personnes très affectueuses – et cela peut même vous amener à croire que cette personne a des sentiments pour vous, ce qui n’est pas toujours vrai.

Mars en Cancer

Les personnes ayant un Mars en Cancer sont généralement très affectueuses sexuellement et, en fonction de leur Vénus, elles peuvent même être plus timides (certaines personnes ayant ce Mars n’ont de relations sexuelles qu’avec ceux qui ont des sentiments pour elles). Cependant, ne vous y trompez pas, toutes les personnes ayant un Mars en Cancer ne sont pas comme ça ; elles peuvent aussi être très persuasives pour obtenir ce qu’elles veulent et souvent, cette persuasion est accompagnée d’une « touche de douceur ».

Mars en Scorpion

Ce sont des personnes qui font preuve de beaucoup de confiance en elles et sont très obstinées pour obtenir ce qu’elles veulent, ce qui fait qu’elles se démarquent généralement. Leur grand charme est leur intensité et leur côté mystérieux qui suscite le doute chez les autres (ce qui est un de leurs outils pour leur jeu de conquête). Sexuellement, ce sont des personnes très intenses et elles ont parfois du mal à retenir leurs pulsions.

Mars en Poisson

Les personnes ayant Mars en Poisson ont tendance à être très romantiques et sensibles, cependant, tout comme celles qui ont Mars en Cancer, cela ne signifie pas que cette personne est amoureuse. C’est dans la nature de ceux qui ont Mars en Poisson de montrer beaucoup de passion et de douceur. Ce sont également des personnes très créatives et dispersées, ce qui peut les amener à avoir éventuellement des attitudes imprévisibles.

Quels sont les 7 enseignements de la célibataire la plus célèbre?
Que se passe-t-il dans le corps quand on aime ?

Plan du site