Les 6 meilleures villes pour faire la fête

Publié le : 06 juin 20233 mins de lecture

Vous voulez faire la fête de votre vie et profiter de l’une des meilleures soirées ? Vous prévoyez d’organiser une sortie avec vos amis et vous voulez qu’elle soit très spéciale ? On vous montre les meilleures villes pour faire la fête… Prêts pour l’été ? C’est parti !

1. La Paz, Bolivie

La capitale de la Bolivie est située à 3 597 mètres d’altitude, il y fait donc parfois assez froid, mais lorsqu’elle reçoit la grâce du soleil, ses habitants sont organisés pour boire jusqu’à l’aube et manger sans discontinuer. La gastronomie, les habitants… Si vous cherchez à faire la fête, La Paz vous accueillera à bras ouverts.

2. Belgrade, Serbie

Beaucoup de gens ne considèrent pas Belgrade comme une belle ville, mais c’est l’endroit idéal pour une vie nocturne intense avec de nombreuses boîtes de nuit ouvertes les soirs d’été. Vous pouvez bouger sur les meilleurs rythmes dans les bâtiments post-industriels du quartier de Savamala – ne les manquez pas !

3. São Paulo, Brésil

C’est l’une des plus grandes villes du monde où vous pouvez laisser libre cours à l’esprit de fête qui sommeille en vous. Profitez de ses nuits, prenez un de ses cocktails dans un bar et dansez au rythme de la samba et de la bossa nova jusqu’au petit matin.

4. Ibiza, Espagne

L’île d’Ibiza abrite quelques-unes des meilleures boîtes de nuit d’Espagne, qui vous permettront de rester tard dans la nuit. Glissez sur les pistes de danse remplies de mousse et plongez dans les piscines et la magnifique mer pour vous rafraîchir et détendez-vous sur les plages de sable blanc. Et lorsque vous vous lassez d’un club, ne vous inquiétez pas, vous pouvez prendre un Discobus pour le suivant.

5. Thessalonique, Grèce

Vous vous souvenez des mosaïques grecques remplies d’adultes enjoués ? Eh bien, ce concept devient réalité dans les quartiers de Ladadika, Valaoritou et Syngrou de Thessalonique, où vous pouvez profiter de la meilleure ambiance de fête, de plages magnifiques pour et des plus beaux cafés de Grèce.

6. Houston, Etats-Unis

À Houston, vous ne trouverez pas seulement le spectacle typique des cow-boys conduisant leur bétail, mais la ville propose une grande offre culturelle qui s’organise dans de fantastiques théâtres et clubs de jazz. Pour une soirée sophistiquée et intéressante, ne manquez pas Houston.

Dans le même registre, vous pouvez également vous pencher sur les meilleures villes à visiter en célibataire.

Le trekking, mais en ville, en combinant culture et sport
5 cocktails intemporels que vous devez connaître

Plan du site