5 façons de profiter des vacances pour se remettre en forme

Nous aimons tous les vacances d'été, mais partir en formule tout compris peut être dangereux pour notre ligne. Nous avons rassemblé ci-dessous cinq fantastiques séjours de santé et de remise en forme que vous ne voudrez pas manquer, surtout si vous essayez de garder la ligne !

Faites le plein d'énergie

Partir en vacances, c'est se détendre et s'amuser. Si vous cherchez quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire et que vous voulez être sûre de rester active, choisir un hôtel avec son propre parc aquatique peut être une idée judicieuse. Les parcs aquatiques sont très amusants parce que vous pouvez passer du temps avec vos proches à essayer les toboggans et les attractions, et vous pouvez également faire un peu d'exercice et prendre un bain de soleil dans votre journée. De nombreux hôtels dans le monde ont leur propre parc aquatique, alors cherchez et trouvez une destination qui plaira à toute la famille.

Visitez la campagne

Une autre façon de combiner détente et forme physique est de visiter la campagne.

Détendez-vous avec du yoga

Si vous êtes un adepte de la pleine conscience et de la concentration sur votre corps, des vacances de yoga peuvent être un excellent moyen de vous détendre. Plusieurs entreprises proposent des forfaits yoga, mais vous pouvez aussi réserver vos propres vacances et intégrer le yoga dans vos déplacements quotidiens.

Faites du snorkeling

Que vous soyez un habitué de la plongée avec tuba ou que ce soit votre première fois, il est indéniable que cette activité est très amusante - et peut constituer un bon exercice si vous vous y mettez. Trouver la bonne destination pour faire de la plongée avec tuba peut être difficile, car vous devez trouver un rivage avec des récifs coralliens peu profonds et des eaux calmes et claires pour votre sécurité. Oh, et il est également important de trouver une destination où la vie marine est vraiment intéressante. Les Bahamas sont une destination de choix, tandis que les récifs maison des Maldives et des Seychelles sont également très appréciés. Soyez aventureux et essayez une nouvelle activité - vous pourriez adorer.

Essayez des vacances pour perdre du poids

Si les kilos s'accumulent et que vous voulez vous éloigner du stress de la vie quotidienne, vous pouvez essayer des vacances pour perdre du poids. Ces vacances sont organisées dans le monde entier et ont pour but de rassembler les gens pour passer un bon moment en mangeant sainement et en faisant de l'exercice tous les jours. En fait, les vacances pour la perte de poids portent autant sur l'éducation et le changement d'habitudes que sur l'alimentation et le mouvement proprement dits, et le fait d'être dans un groupe de personnes partageant les mêmes idées peut vous donner un énorme regain de confiance et de motivation. Faites le tour du marché et trouvez des vacances qui conviennent à votre budget et à votre calendrier ; les prix peuvent varier de quelques centaines de livres à des dizaines de milliers.


Il existe de nombreuses idées de vacances qui intègrent des exercices et des activités amusantes ; ne vous contentez pas d'une semaine au bord de la piscine alors que vous pourriez partir à la découverte d'un tout nouveau pays. Amusez-vous !

Les 6 meilleures villes pour faire la fête
Le trekking, mais en ville, en combinant culture et sport

Plan du site