Règles pour visiter une plage nudiste

Vous voulez voyager et profiter d'une baignade dans une plage nudiste ? Savez-vous comment vous déplacer dans ces espaces ? Ne vous inquiétez pas, car dans le Happy Traveller, nous vous présentons quelques conseils à suivre si vous visitez une plage de ce type. Ne les manquez pas !

Pourquoi visiter une plage nudiste

C'est encore le printemps, mais l'été pointe le bout de son nez et l'envie de prendre le soleil pointe le bout de son nez. Le projet de visiter une plage nudiste peut être tentant, et c'est certainement une expérience différente, alternative et surtout, libérale. Si vous souhaitez rompre un peu les schémas et profiter d'un moment privilégié, c'est une bonne option. Voici quelques conseils pour que vous puissiez profiter de votre temps libre si vous souhaitez visiter une plage nudiste, car bien qu'il s'agisse d'un endroit libérateur, il a toujours ses règles et ses règlements :

1. Pas de pervers

Ces lieux ne sont pas destinés aux personnes qui cherchent à se divertir avec le corps nu des autres. Oubliez cette conception si c'est ce que vous voulez, car vous ne l'obtiendrez sûrement pas. Vous ne fixeriez pas un étranger au milieu de la ville, et vous ne devriez pas le faire sur une plage nue.

2. Ne pas utiliser de caméra

Sur les plages nudistes, il est interdit d'utiliser des jumelles ou des appareils photo pour prendre des photos de personnes nues. Bien qu'à l'intérieur de cet espace vous puissiez montrer votre corps nu, toutes les personnes qui se détendent et profitent de l'endroit ne se sentiront pas à l'aise si elles voient qu'autour d'elles des personnes prennent des photos.

3. Prenez le temps de vous y habituer

Si c'est la première fois que vous allez sur une plage de ce type, ne vous mettez pas nu dès le début, car cela peut être une expérience traumatisante. La meilleure chose à faire est de le faire progressivement.

4. Attention aux objets publics

Si vous voulez vous asseoir sur un banc ou un autre élément de la plage, étendez toujours une serviette sur laquelle vous pourrez vous asseoir, afin que vos parties génitales ne soient pas en contact direct avec la surface. D'autre part, essayez de ne pas gêner les autres personnes présentes sur la plage par un comportement inapproprié de votre part. Avez-vous déjà visité une plage nudiste ? Comment vous êtes-vous senti ? Si vous avez aimé, nous vous recommandons de lire "Les meilleures plages secrètes du monde".
Sept choses que toute femme célibataire doit savoir pour survivre
Les 6 meilleures villes pour faire la fête

Plan du site