Sept choses que toute femme célibataire doit savoir pour survivre

Publié le : 12 avril 20236 mins de lecture

Si vous êtes un homme ou une femme célibataire, la vie peut devenir un véritable fardeau si vous ne savez pas comment vous débrouiller seul dans les choses les plus élémentaires du quotidien.

Par exemple, savez-vous comment préparer du riz blanc ? Et cette tasse de café que vous prenez toujours le matin ? Savez-vous comment repasser ces vêtements plus formels ?

Cela peut paraître idiot, mais vous finirez par avoir besoin de faire tout cela à un moment donné, lorsque vous en aurez assez de manger et de vous habiller mal. Après tout, la vie de célibataire est trépidante, mais tout le monde aime se sentir bien chez soi, n’est-ce pas ?

Alors, pour vous aider à réussir dans cet objectif de vie et pour que vous puissiez « samba in the face of society », On a séparé pour vous quelques astuces incroyables, parfaites pour la vie de tous les jours. D’ailleurs, comme vous le verrez, tous ces conseils sont également utiles pour votre ami célibataire qui ne vit que de nouilles. Montrez-lui notre liste et obtenez le meilleur pour vous !

Voici 7 choses que toute femme célibataire doit savoir pour survivre :

1. Pause café

Si vous ne pouvez pas vivre sans café, il existe un moyen très simple et efficace d’obtenir quelques tasses de café, sans avoir à gaspiller tout le reste qui reste toujours dans la cafetière. Il suffit de faire bouillir une tasse d’eau et de mettre une cuillerée de café en poudre (ou moins, si vous le préférez plus léger) dans un filtre en papier.

Attachez ensuite le filtre avec une ficelle de coton ou un morceau de fil et faites-le tremper dans l’eau pendant quelques minutes, comme pour le thé.

2. Cuisson dans la machine à sandwichs

En plus de ce misto chaud qui sauve la faim, chaque femme doit savoir cuisiner dans la machine à sandwich. Parce qu’il s’agit d’un appareil aux 1001 usages, ou bien ne saviez-vous pas que vous pouvez tout faire dans la machine à sandwichs ?

Omelette, pain au fromage, toast sont de bons exemples, et tout ce que votre imagination vous permet de faire. Le meilleur de tous, c’est que tout peut être fait beaucoup plus rapidement de cette façon.

3. Riz blanc

Donc ton excuse est que tu ne sais pas comment faire du riz ? Voici un conseil pour la femme qui vit seule et mange des sandwichs à l’heure du déjeuner : la portion individuelle parfaite de riz est constituée de 3 tasses de riz et d’une tasse d’eau. Avec cette recette, il suffit d’ajuster l’assaisonnement, car il est garanti que le riz sortira en vrac et dans la bonne mesure.

4. Dégraisser les casseroles

Vous avez fait frire quelque chose à la maison et la poêle est devenue si collante qu’on dirait qu’elle ne sera plus jamais propre ? Tout ce que vous devez faire, c’est mettre environ quatre doigts d’eau, plus ou moins, quelques gouttes généreuses de détergent et porter à nouveau à ébullition.

Puis, lorsqu’elle bout, retirez-la du feu et attendez qu’elle refroidisse. Lorsque vous frottez le tampon de laine d’acier sur la poêle, toute la graisse se détache sans souffrance.

Et si la cuisinière est devenue grasse, on a aussi une astuce pour que tout reste propre, d’accord ?

5. Nettoyage du mixeur

Vous pensez toujours que le mixeur est le pire outil de cuisine à nettoyer ? Alors vous vous y prenez mal. La prochaine fois, laissez-la fonctionner pendant quelques minutes comme si vous faisiez une vitamine, mais avec de l’eau et du détergent. Ensuite, il suffit de le rincer.

6. Repassage par micro-ondes

Si vous êtes célibataire, vous êtes probablement en train de mourir de paresse lorsqu’il s’agit de repasser vos vêtements, n’est-ce pas ? À partir de maintenant, cependant, vous n’aurez plus à vous déplacer froissé si vous avez une micro-onde à la maison.

Il suffit de mettre le vêtement mouillé, bien plié, dans les micro-ondes. Après 20 ou 30 secondes, sortez-la et étirez-la sur une surface propre, où vous pouvez lisser les plis avec vos mains. En quelques minutes, le vêtement sera sec et lisse.

Mais cette astuce ne doit être utilisée que pour les vêtements sans boutons ou autres détails métalliques, car le matériau peut prendre feu dans les micro-ondes. Dans ce cas, vous avez ces autres astuces pour repasser vos vêtements rapidement, sans fer à repasser électrique.

7. Organiser-se

Lorsque vous êtes célibataire et que vous vivez dans une maison sans aucun autre être humain, vous devez garder à l’esprit que personne ne vous rappellera de prendre la serviette de bain et d’autres choses de ce genre. Pour éviter de vous retrouver seul, organisez-vous : une note sur la porte de la salle de bains résout le problème des serviettes et un petit stock de papier toilette vous permet de ne pas être « à la ramasse » lorsque la nature vous appelle.

De plus, pour ne pas oublier les aliments chauds dans le réfrigérateur, laissez votre clé de maison sur le bidon. De cette façon, vous manquerez la clé en quittant la maison et, lorsque vous la chercherez, vous aurez déjà votre déjeuner.

Cool, non ? Et si vous êtes célibataire et vivez seul, ces autres conseils peuvent également changer votre vie : 10 choses que vous nettoyez mal et ne le savez pas et Vous avez mangé et préparé de la mauvaise façon toute votre vie !

Règles pour visiter une plage nudiste
Les 6 meilleures villes pour faire la fête

Plan du site